Accueil du site > Union Régionale > Organisation UR21 > Invitation à l’AG 2019 de L’URPA à GERSTHEIM

Invitation à l’AG 2019 de L’URPA à GERSTHEIM

samedi 8 juin 2019, par François Gug.

Invitation à tous les membres fédérés de l’Union Régionale Photographique d’ Alsace.

Mesdames, Messieurs, chers amis photographes membres de l’Union Régionale 21 de la Fédération Photographique de France, vous êtes cordialement invités à l’Assemblée Générale de votre Association. Samedi 15 Juin 2019 de 9 heures à 12 heures 30 Au Photo club « LES DÉCLENCHEURS » MJC

Espace Associations : 10, rue des Anémones 67150 GERSTHEIM

GPS : 48°22’38.1″N 7°42’13.7″E

Selon l’ordre du jour détaillé ci-dessous : Vous pouvez vous faire accompagner d’autres membres de votre club car nous souhaitons nous retrouver nombreux pour dresser ensemble le bilan de notre saison 2018/2019 et évoquer nos projets.

Je vous rappelle qu’au terme de nos statuts, seuls les détenteurs de la carte fédérale peuvent voter et que chaque membre fédéré peut recevoir jusqu’à 10 pouvoirs d’autres membres fédérés de son club ou d’un autre club fédéré. Pour le décompte des voix, il sera pris en compte le relevé officiel des cartes fédérales au 30 Mai 2019, date de l’Assemblée Générale de la FPF.

Lors de notre Assemblée Générale, renouveler le tiers sortant de notre Conseil. Les candidatures au conseil d’administration de l’union régionale sont les bienvenues et peuvent être reçues jusqu’au jour de l’Assemblée Générale.

Au cours de notre réunion, nous aurons le plaisir de remettre les distinctions pour services rendus à la Fédération Photographique de France, ainsi que les récompenses des différents concours régionaux et nationaux

Pour clôturer dignement cette rencontre, nous partagerons le déjeuner au Restaurant Au bord du Rhin à Gerstheim

ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’URPA

Samedi 15 Juin 2019

à la MJC, Maison des associations 10, rue des Anémones 67150 GERSTHEIM

8h45 : accueil, émargement des listes de présence, remise des pouvoirs.

9h00 : ouverture de l’Assemblée Générale par le Président de l’URPA et présentation du club « Les Déclencheurs » et de leur projet photographique.

1 – approbation du compte-rendu de l’AG 2018

2 – rapport moral du Président

3 – rapport administratif : effectifs des clubs

4 – rapport financier par le Trésorier

5 – rapport des réviseurs aux comptes

6 – quitus aux administrateurs

7 – rapports des commissaires :

papier noir et blanc

papier couleur

images projetées

images nature

audiovisuel

quadrimage + remise du chalenge Charles Waag 2019

jeunesse

formation avec présentation de la saison 2018 et organisation de sessions de formation 2019.

8 – adoption du budget 2019/2020

9 – renouvellement du tiers sortant du Conseil

10 – présentation des projets 2019/2020, en particulier : Backstage Fête de la Photo 2019 et organisation de la Fête de la Photo 2020.

11 – actualités de la Fédération Photographique de France

12 – remise des distinctions FPF et des récompenses des différents concours régionaux et Nationaux

13 – retour des photos des concours régionaux

13 – questions diverses : parole donnée aux membres

12h30 : clôture de l’Assemblée Générale

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0