Accueil du site > Activités > Règlements concours

Règlements concours

Dernier ajout : 7 septembre.

• Les concours photo Jeunes et l’Éducation nationale

7 septembre, par François Gug

Les concours photo Jeunes et l’Éducation nationale La photo est omniprésente chez les jeunes. La Fédération photographique française propose aux jeunes de tester leurs talents à travers des concours qui leurs sont dédiés. Dans notre Union régionale photographique d’Alsace, ces concours sont également disponibles avec le même règlement dès 2019 ! Différentes tranches d’âge sont représentées : moins de 13 ans,13-18 ans, 18-25 ans. Ils s’adressent à tous les jeunes, des structures culturelles, établissements scolaires et en dehors de celles-ci. Nos élèves de collège et de lycée peuvent donc y participer via (...)

• Les concours photo jeunes dans notre UR