Accueil du site > Activités > Manifestations > « VISION FRAGILE 2 » des Vosges au Ried au cinéma REX de Benfeld

« VISION FRAGILE 2 » des Vosges au Ried au cinéma REX de Benfeld

mercredi 4 avril 2018, par François Gug.

« VISION FRAGILE 2 »

vendredi 6 avril à 20h30 des Vosges au Ried

au cinéma REX de Benfeld

3 ans de prises de vue par toute saison et toute météo, et plus de 15000 photos triées ont été nécessaires pour réaliser cette seconde projection. Après le succès de Vision Fragile, elle n’est pas une suite, mais ouvre sur une nouvelle perspective, avec de nouvelles images et de nouveaux effets.

C’est l’histoire de deux photographes Christian HOFFNER et Benoît KOENIG, qui durant 4 ans ont capté pour vous leur vision du grand dehors. Leur itinérance a été écrite et contée par Mapi COMPTE et Martine COLLEDANI, poètes, fondateur de l’association ARTéLIA sur une musique spécialement composée par un auteur compositeur professionnel Renaud SCHMITT, alias RENSMUSIC. Découvrez le monde tel qu’on oublie de le regarder.

Deux invités de marque pour l’expo photo durant le week-end, Roselyne SCHMITT et Roland FREIBURGER " Les gens de la rue " Nouvelle collection de Benoit KOENIG, RiedMan "Le Ried éthéré". Egalement présent un artisan encadreur « Concept Natura Bois »