Accueil du site > Activités > Manifestations > Un circuit en Jordanie par Jacky Lang et François Meyer.

Un circuit en Jordanie par Jacky Lang et François Meyer.

mercredi 14 janvier 2015, par François Gug.

le Photo Vidéo Club de Flaxlanden vous emmène cette fois ci en Jordanie.Les guides seront Jacky Lang et François Meyer.

La découverte de cette terre d’histoire, au riche passé, vous captivera.

Les projections auront lieu à la salle Inwiller à Flaxlanden

le vendredi 23 janvier 2015 à 20 h 30 et le dimanche 25 janvier 2015 à 16 heures

La Jordanie est sans doute la destination la plus riche en diversités. Le circuit, en deux parties, vous fera découvrir des paysages inoubliables, ainsi que le magnifique patrimoine, légué par la longue et riche histoire de ce beau pays.. Nous vous emmènerons sur les traces des Nabatéens, des Romains, des premiers Chrétiens, des Croisés, de Laurence d’Arabie.

Vous parcourrez avec nous les wadis de la mer Morte, le désert du Wadi Rum, vous admirerez Pétra la Rose, la nouvelle 7ème merveille du monde. Nous terminerons à Aqaba, avec son fort, sa station balnéaire et son port sur la Mer Rouge.

Lien pour la bande annonce