Le choix du Collège Doctoral Européen, lieu d’excellence par définition, nous oblige.
Transformer les visiteurs « tout public », en contemplateurs ravis - ou interloqués - en leur faisant se rapprocher des joies insoupçonnées des regards curieux, telle est la vocation du Salon de Photographie.
En fait, l’aspect majeur de la démarche passe par l’ouverture à un large public, à rebours d’orientations politiques locales qui elles, auraient été davantage tournées vers une augmentation de l’offre existante.
Vous l’avez compris nous serons alors là bien loin de l’emprise paralysante des initiés, des réseaux ossifiés des spécialistes et de certains intérêts aux couleurs corporatistes.
Enfin, saluons le soutien apporté à cet évènement par le Président de l’Université de Strasbourg, Monsieur Alain Beretz, un soutien qui se double d’un regard bienveillant pour le PCCA. Nous lui sommes reconnaissants.
Venez !
Vous êtes bien au : salondephotographie.fr
Pour le collectif,
Pierre Zeler