Accueil du site > Activités > Manifestations > Le 27e Salon Photo de Riedisheim : 8-16 mars 2014

Le 27e Salon Photo de Riedisheim : 8-16 mars 2014

vendredi 7 mars 2014, par François Gug.

Toute notre équipe est heureuse de vous inviter à la 27ème édition de notre salon : fête des tous les passionnés de l’image et plus grande manifestation photographique du Grand Est de la France.

Nous vous accueillerons à l’Aronde. Le Centre Culturel rénové après 2 années de travaux vous proposera un cadre agréable pour apprécier nos sélections et le choix des jurys.

Cette année encore, une programmation très riche et variée couvrant l’ensemble des activités d’un photographe ainsi que de nombreuses images de nos invités d’honneur, du concours international, de jeunes photographes et d’auteurs sélectionnés.

Cette édition fera la part belle à une activité entièrement revue : la projection. Le but est de vous proposer une vision moderne des images photographiques : images traditionnelles extraites du concours international ainsi que des compositions plus complexes qui sont de véritables oeuvres Audio-Visuelles d’animation.

Que vous soyez passionnés ou simplement curieux, seul ou en famille, notre équipe vous attend. Ne manquez en aucun cas ce rendez-vous incontournable.

le programme complet

Les co-présidents : Christophe Benoit et Michel Weber