Accueil du site > Activités > Manifestations > Finales FPF du Concours National et de la Coupe de France de Diaporama (...)

Finales FPF du Concours National et de la Coupe de France de Diaporama 2013

mardi 2 avril 2013, par François Gug.

Le Club Photo des Industries Electrique et Gazière de Strasbourg, organisateur des Finales FPF du Concours National et de la Coupe de France de Diaporama 2013 ( Audio Visuel ) vous invite à cette manifestation qui réunira les meilleurs auteurs de l’hexagone

les 5 , 6 et 7 avril 2013 à l’ Espace Culturel des 7 Arpents de SOUFFELWEYERSHEIM ( à 6 km au nord de Strasbourg )

Sans oublier l’expo photos des membres du Club Photo des Industries Electrique et Gazière de Strasbourg

Entrée libre

Le comité d’ organisation.

Vendredi 5 Avril A partir de 17 h - Accueil 19 h - Repas (sur réservation uniquement) pris en commun au restaurant 20 h 30 – 1re Séance de Projection des montages pour le Concours National

Samedi 6 Avril 9 h – 2e Séance de Projection des montages pour le Concours National 12 h 30 - Repas (sur réservation uniquement) pris en commun au 14 h 30 – 3e Séance de Projection des montages pour le Concours National 19 h - Repas (sur réservation uniquement) pris en commun au restaurant 20 h 30 – Soirée de Projection : Jugement de la Coupe de France

Dimanche 7 Avril 10 h – Débriefing - proclamation des résultats. 12 h 30 – Repas (sur réservation uniquement)

POUR PLUS D’INFOS CLIQUEZ SUR LE LIEN