Accueil du site > Activités > Manifestations > EXPO PHOTO 19-20-21 mai à BISCHOFFSHEIM

EXPO PHOTO 19-20-21 mai à BISCHOFFSHEIM

mardi 15 mai 2018, par François Gug.

EXPOSITION PHOTO 19-20-21 mai à l’Espace sportif et culturel de BISCHOFFSHEIM

Pour le 35ème anniversaire du Photo club du Cercle Saint Gérard

La section Photo du Cercle Saint Gérard a vu le jour le 28 novembre 1983 et pour commémorer l’anniversaire de ses 35 années d’existence, elle organise les 19,20 et 21 mai une grande exposition photos. C’est l’occasion de découvrir les photos qui ont été présentées aux différents concours de la Fédé ainsi que des clichés inédits. Photos qui nous ont permis de glaner plusieurs premières places en Régional et d’excellentes places en National ainsi deux qualifications en coupe de France.

Pour parachever cet anniversaire, le célèbre mosaïste Gérard Brand reconnu sur la scène Nationale et Internationale nous fait l’honneur d’être notre invité d’honneur. Véritable magicien, il crée des sculptures métalliques aux lignes sinueuses et tortueuses sur lesquels il brode de délicates dentelles de granit. Venez rendre visite au centre culturel et sportif de Bischoffsheim pour cette rencontre entre ces deux arts.