Accueil du site > Activités > Manifestations > Expo de Marcel WOLF - Usures

Expo de Marcel WOLF - Usures

mardi 4 février 2014, par François Gug.

du 15 au 23 mars 2014

salle de la Fibule

Brumath

Expo de Marcel WOLF - Usures

Membre de la Fédération Photographique de France et du Groupe de Recherches et d’Actions Photographiques (GRAPh) depuis plus d’un quart de siècle, Marcel WOLF expose régulièrement ses séries : chez Myriam et Jean Philippe Nicolle à Krautwiller ; dans le cadre de Brum’Art et, pour la présentation la plus récente, à la Grange à Weyersheim.

Le travail qu’il présentera dans la belle salle de la Fibule de Brumath, du 15 au 23 mars 2014, se distinguera par le fait qu’il s’agit d’une exposition non collective, mais personnelle.

Vous pourrez ainsi voir une proposition thématique, de près d’une centaine de photographies dont les deux tiers n’ont jamais été montrées au public.

Le photographe présente « UsureS », thème ô combien universel qui laisse une part généreuse tant aux souvenirs qu’à l’imagination du spectateur.

Raymond Rouault a rebondi sur ces photos par quelques textes