Accueil du site > Activités > Manifestations > 7ème Fête de la photo 2015

7ème Fête de la photo 2015

Dernier ajout : 11 octobre 2015.

la 7eme fête de la photo aura lieu le 28 Mars 2015 à Bischoffsheim réservez cette date

Bonjour à tous La 7éme fête de la photo, se déroulera le 28 Mars 2015 L’Espace Sportif et Culturel 3 Bis, rue du Stade à BISCHOFFSHEIM

Les jugements des concours se dérouleront le matin de 8h 45à 12h

12 h Repas au restaurant 14 h table ronde avec les juges. 15h conférence avec Gilbert COUTELET, Thème : Histoire et Codes de la photographie. Originaire de Reims, grand connaisseur de la photo, rédacteur en chef de la lettre de la fédération, conférence sur Histoire et Codes de la photographie. 16h proclamation des résultats. La journée se terminera vers 17h30 autour d’un pot de clôture en présence de Mr le Maire de Bischoffsheim Une exposition des clubs de l’Union régionale est organisée, Nous vous attendons nombreux Cordialement