Accueil du site > Activités > Manifestations > 3ème rencontres photographiques des trois pays

3ème rencontres photographiques des trois pays

lundi 13 octobre 2014, par François Gug.

Le photo club du Rhin présente ses 3ème rencontres photographiques des trois pays

E X P O P H O T O sur le thème du VOYAGE

du 25 octobre au 9 novembre 2014 Au Triangle à HUNINGUE Expo : entrée libre

Horaires d’ouverture :
- samedi : 14h00 à 18h00
- dimanche : 10h00 à 18h00
- semaine : 16h00 à 18h00

Le mot de la Présidente

C’est avec un très grand plaisir que je vous présente aujourd’hui les 3èmes Rencontres Photographiques des Trois Pays. Quelques 310 photographies seront exposées dans ce magnifique écrin qu’est le Triangle de Huningue. Seuls, en famille ou avec vos amis, votre promenade parmi ces clichés vous permettra de vous évader du quotidien, de rêver, de voyager, de vous plonger dans des mondes connus ou inconnus. Nous accueillerons le photographe allemand Hans Silvester, parrain de cette exposition : il donnera une conférence sur les peuples de l’Omo (Ethiopie) les 25 et 26 octobre. Quant à Nicolas Pernot, il nous fera connaître le Lac Baïkal de Sibérie le 2 novembre. Trente et un membres de notre club présenteront leurs photographies. De plus, vous pourrez admirer aussi les clichés de la Fotografische Gesellsschaft Dreiland ainsi que du Photo-club de Riedisheim. La Suisse sera représentée par Roland et Elisabeth Steffen. Je remercie les organisateurs qui se sont donnés sans compter pour valoriser notre exposition, chère au coeur de tous les amateurs de belles images, non seulement dans notre région, mais aussi par-delà les frontières. Les membres du Photo-Club du Rhin, avec tous leurs invités, vous souhaitent une cordiale bienvenue ainsi qu’un grand plaisir à visiter cette exposition.

La Présidente, Martine Foltzer