Accueil du site > Activités > Manifestations

Manifestations

Dernier ajout : 9 mai.

• jugement du concours national jeunes

18 avril, par François Gug

invitation au jugement du concours national jeunes. le 27 Avril 2019 au photo club de Flaxlanden de 9 h a 17 h salle Ingwiller Pour ceux qui veulent se joindre a nous pour le repas (20 Euros boisson comprise) merci de réserver au 06.37.64.00.29 avant le 24 Avril. espérant vous retrouver nombreux a cette occasion.

• Florilège de diaporamas court à Flaxlanden

18 avril, par François Gug

Comme chaque année, pour terminer la saison, les membres du Photo vidéo club de Flaxlanden vous invitent les 26 avril 2019 à 20 h 30 et 28 avril 2019 à 16h à la projection du florilège de diaporamas court qui aura lieu à la salle Inwiller à Flaxlanden. Il s’agit de montages courts laissés à la libre créativité du club.

• Rêve Ried « Loin, près de chez vous »

18 mars, par François Gug

L’association " Objectif Terre à Tous " vous invite le vendredi 22 mars à 20h30, au cinéma Rex de Benfeld, à la projection de Rêve Ried « Loin, près de chez vous » montage audiovisuel réalisé par Benoît Koenig alias RiedMan . Après Visions fragiles 1 et 2 dont les diffusions ont connu un vif succès, et ce, même hors de nos frontières, c’est à nouveau un fabuleux travail auquel s’est attelé Benoît pour mettre en valeur et immortaliser les richesses et beautés offertes par la nature dans cette région du Ried qui est la nôtre. Beautés, dont, trop souvent, nous n’avons pas une réelle conscience. Ainsi pendant (...)

• " Merveilleuses Pouilles" de Sylvie & Edmond Szymkowiak.

18 mars, par François Gug

Le photo vidéo club de Flaxlanden vous invite à sa prochaine représentation de diaporama les " Merveilleuses Pouilles" de Sylvie et Edmond Szymkowiak. Projection à la salle Inwiller sous l’école maternelle rue des écoles à Flaxlanden. Le vendredi 29 mars à 20h30 et le dimanche 31 mars à 16heures. Venez vous réchauffer au soleil du sud de l’Italie avec les belles photos de Sylvie et Edmond. Merveilleuses Pouilles Les Pouilles, région du sud de l’Italie formant le talon de la "botte", sont réputées pour leurs villes blanchies à la chaux dans les collines, leurs terres agricoles vieilles de (...)

• Moscou via le Tatarstan en passant par l’anneau d’Or.

26 février, par François Gug

Le Photo Vidéo Club de Flaxlanden a le plaisir de vous inviter à ses prochaines projections le vendredi 1er mars à 20h30 et le dimanche 3 mars à 16 heures à la salle Inwiller rue des écoles à Flaxlanden Mado Corbi nous emmènera à Moscou via le Tatarstan en passant par l’anneau d’Or. Lors de ce voyage dans ces régions si peu connues de l’immense Russie, nous visiterons… Moscou.. son Kremlin centre du pouvoir… sa Place Rouge et son Goum… son Arbat grisante et surtout son inénarrable Métro. L’Anneau d’Or, ces villes à l’est de Moscou qui doivent leur nom, largement justifié à leurs trésors architecturaux (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...