Accueil du site > Activités > Manifestations

Manifestations

Dernier ajout : 10 septembre.

• Projections au Photo Club de Flaxlanden

10 septembre, par François Gug

Chères amies et chers amis du Photo Club de Flaxlanden, Les températures commencent à baisser, c’est le moment de reprendre nos traditionnelles projections mensuelles des vendredis soir et dimanches après midi. Nous espérons que vous avez passé un bel été et nous réjouissons de vous revoir pour la prochaine projection qui vous emmènera dans un vaste pays , riche d’une histoire tumultueuse, de paysages d’une infinie variété, parsemé de superbes parcs et réserves à la faune riche et abondante. Un seul voyage ne suffit pas à en faire le tour... Pour une fois, ce n’est pas aux États -Unis que Line vous (...)

• EXPO PHOTO LUMINANCE

8 juin, par François Gug

15 & 16 Juin 2019 -Salle Polyvalente à ACHENHEIM Samedi 15 juin de 10h - 19h Dimanche16 juin de 09h - 18h L’Expo Photo 2019, c’est... plus de 250 photos exposées un tirage de votre choix à gagner 2 studios : un studio photo gratuit un studio pro, portrait d’art (avec l’Institut de Formation Comtesse et Haute Coiffure Française) une animation street art en live : Beni’Art le diaporama des membres la vente des photos exposées la vente de produits dérivés le catalogue Luminance Expo 2019 un food-truck un bar en (...)

• jugement du concours national jeunes

18 avril, par François Gug

invitation au jugement du concours national jeunes. le 27 Avril 2019 au photo club de Flaxlanden de 9 h a 17 h salle Ingwiller Pour ceux qui veulent se joindre a nous pour le repas (20 Euros boisson comprise) merci de réserver au 06.37.64.00.29 avant le 24 Avril. espérant vous retrouver nombreux a cette occasion.

• Florilège de diaporamas court à Flaxlanden

18 avril, par François Gug

Comme chaque année, pour terminer la saison, les membres du Photo vidéo club de Flaxlanden vous invitent les 26 avril 2019 à 20 h 30 et 28 avril 2019 à 16h à la projection du florilège de diaporamas court qui aura lieu à la salle Inwiller à Flaxlanden. Il s’agit de montages courts laissés à la libre créativité du club.

• Rêve Ried « Loin, près de chez vous »

18 mars, par François Gug

L’association " Objectif Terre à Tous " vous invite le vendredi 22 mars à 20h30, au cinéma Rex de Benfeld, à la projection de Rêve Ried « Loin, près de chez vous » montage audiovisuel réalisé par Benoît Koenig alias RiedMan . Après Visions fragiles 1 et 2 dont les diffusions ont connu un vif succès, et ce, même hors de nos frontières, c’est à nouveau un fabuleux travail auquel s’est attelé Benoît pour mettre en valeur et immortaliser les richesses et beautés offertes par la nature dans cette région du Ried qui est la nôtre. Beautés, dont, trop souvent, nous n’avons pas une réelle conscience. Ainsi pendant (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...