Accueil du site > Activités > Manifestations

Manifestations

Dernier ajout : 17 janvier.

• visite guidée en Saxe : DRESDE et la Suisse Saxonne

17 janvier, par François Gug

Le Photo Vidéo Club de Flaxlanden a le plaisir de vous inviter à la projection du diaporama de Bernard et Marie-José LITZLER pour une visite guidée en Saxe : DRESDE et la SUISSE SAXONNE Surnommée « la Florence de l’Elbe », Dresde, la capitale d’Auguste le Fort, le plus célèbre des princes électeurs de Saxe semble n’avoir jamais connu la seconde guerre mondiale. Réduite en cendres en 1945, le cœur historique de Dresde, au bord le l’Elbe, fut reconstruit pierres par pierres reproduisant son centre tel qu’il était avant la guerre. Nous visiterons également les villes de Görlitz, Bautzen, la Suisse (...)

• Traverser l’Atlantique pour découvrir le Colorado.

28 décembre 2018, par François Gug

Line Hartmann vous propose de venir traverser l’Atlantique pour découvrir un État méconnu : le Colorado. 300 jours de soleil ( davantage que la Floride), le droit de vote accordé aux femmes en 1893 Seul Etat ou pays à avoir refusé les Jeux Olympiques. Le seul Etat à être situé entièrement au dessus de 1000m, le Colorado possède tant de charmes que la plupart de ses habitants ne sont pas nés dans l’Etat mais s’y sont installés après en être tombés amoureux. VENDREDI 11 JANVIER à 20 H30 ET DIMANCHE 13 JANVIER à 16H30 Au plaisir de vous retrouver SALLE INWILLER, à FLAXLANDEN. Le PhotoVideoClub de (...)

• From Bombay to Bangkok Partie 3 Vietnam Cambodge Bangkok

28 novembre 2018, par François Gug