Bienvenue

La Photographie est votre passion, vous souhaitez partager cette passion avec d’autres Photographes Amateurs, avides comme vous de belles images.
Alors ce site est le vôtre !

- Amoureux de belles images ?
- Désireux de mieux nous connaître ?
- Amateur à la recherche d’un club près de chez vous qui vous aidera à progresser grâce à ses équipements et ses compétences dans une ambiance conviviale ?
- Vous êtes déjà en possession de la carte "PHOTOGRAPHE FPF" ? N’oubliez pas de vous inscrire au site.

Derniers articles

• Projections au Photo Club de Flaxlanden

10 septembre, par François Gug

Chères amies et chers amis du Photo Club de Flaxlanden, Les températures commencent à baisser, c’est le moment de reprendre nos traditionnelles projections mensuelles des vendredis soir et dimanches après midi. Nous espérons que vous avez passé un bel été et nous réjouissons de vous revoir pour la prochaine projection qui vous emmènera dans un vaste pays , riche d’une histoire tumultueuse, de paysages d’une infinie variété, parsemé de superbes parcs et réserves à la faune riche et abondante. Un seul voyage ne suffit pas à en faire le tour... Pour une fois, ce n’est pas aux États -Unis que Line vous (...)