Bienvenue

La Photographie est votre passion, vous souhaitez partager cette passion avec d’autres Photographes Amateurs, avides comme vous de belles images.
Alors ce site est le vôtre !

- Amoureux de belles images ?
- Désireux de mieux nous connaître ?
- Amateur à la recherche d’un club près de chez vous qui vous aidera à progresser grâce à ses équipements et ses compétences dans une ambiance conviviale ?
- Vous êtes déjà en possession de la carte "PHOTOGRAPHE FPF" ? N’oubliez pas de vous inscrire au site.

Derniers articles

• LETTRE DE L’URPA N° 82 d’octobre 2018

18 octobre, par François Gug

LETTRE DE L’URPA N° 82 d’octobre 2018 SOMMAIRE : Edito du président avec les infos de la FPF et de l’UR21 Ce Week-End les Journées de la photo à Souffelweyersheim Samedi 20 & dimanche 21 octobre Ce dimanche 21 et lundi 22 octobre de 14h à 19h l’Expo photo dans la salle polyvalente à Oermingen 40 ème DIAPORAMA du PHOTO-CLUB de SAUSHEIM samedi 27 octobre et dimanche 28 octobre L’EXPO PHOTO du PCCA du PCCA lors de la 31 ème bourse Photo de Strasbourg le dimanche 4 novembre 2018 de 10h à 18h SALON PHOTO NATURE à l’Espace Culturel Le Fil d’Eau à la Wantzenau les 3 et 4 novembre L’EXPO (...)