Bienvenue

La Photographie est votre passion, vous souhaitez partager cette passion avec d’autres Photographes Amateurs, avides comme vous de belles images.
Alors ce site est le vôtre !

- Amoureux de belles images ?
- Désireux de mieux nous connaître ?
- Amateur à la recherche d’un club près de chez vous qui vous aidera à progresser grâce à ses équipements et ses compétences dans une ambiance conviviale ?
- Vous êtes déjà en possession de la carte "PHOTOGRAPHE FPF" ? N’oubliez pas de vous inscrire au site.

Derniers articles

• Projection From Bombay to Bangkok à Flaxlanden

9 septembre, par François Gug

Le Photo Vidéo Club de Flaxlanden a le plaisir de vous inviter à sa prochaine projection : From Bombay to Bangkok Partie 2 BIRMANIE – LAOS – VIETNAM Nord Une vidéo de Solange et Didier BUECHER VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2018 (20h30) et DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2018 (16h) salle Inwiller, rue des Écoles à 68 - Flaxlanden (entrée libre) Après avoir parcouru Indes et Népal, nous voici maintenant aux portes de la Birmanie pour poursuivre notre immersion de deux mois sur les routes de l’Asie pour rejoindre Bangkok après avoir débarqué notre voiture à Bombay. Inde, Népal, Birmanie, Thaïlande, Laos, (...)